Ici, l'espace virtuel reprend les codes du quartier de Brooklyn à New York afin de refléter "l'héritage de la culture de rue de Tommy Jeans". Une référence underground qui se retrouve dans la représentation des stations de métro et des murs couverts de graffitis réalisés par de véritables artistes, accentuant le lien entre le monde physique et virtuel.
Au sein de Tommy Play, les joueurs pourront profiter de mini-jeux, échanger des Tommy Coins contre des casques aux super pouvoirs ou des vêtements Tommy Jeans, participer à des chasses au trésor et à des compétitions cyclistes mais aussi découvrir des expériences cachées.
La marque a mis à jour les contenus et les produits au sein du jeu de manière régulière. Tommy Hilfiger entend bien faire interagir la communauté Roblox dans cet espace :
"Nous sommes ravis de rencontrer les utilisateurs de Roblox d'une manière engageante, différente de ce que nous pouvons faire avec les plateformes sociales traditionnelles" a ainsi déclaré la marque.
Une ambition qui s'inscrit dans la continuité de la stratégie Web3 de la marque, incarnée par la Team Tommy de huit professionnels du gaming qui prendront d'ailleurs part à cette nouvelle expérience. L'occasion pour les joueurs de découvrir une autre facette plus digitale de Tommy Hilfiger et de naviguer dans l'univers luxe de Roblox, également plébiscité par la maison Gucci qui vient d'y implanter sa propre ville virtuelle.
Ici, l'espace virtuel reprend les codes du quartier de Brooklyn à New York afin de refléter "l'héritage de la culture de rue de Tommy Jeans". Une référence underground qui se retrouve dans la représentation des stations de métro et des murs couverts de graffitis réalisés par de véritables artistes, accentuant le lien entre le monde physique et virtuel.
Au sein de Tommy Play, les joueurs pourront profiter de mini-jeux, échanger des Tommy Coins contre des casques aux super pouvoirs ou des vêtements Tommy Jeans, participer à des chasses au trésor et à des compétitions cyclistes mais aussi découvrir des expériences cachées.
La marque a mis à jour les contenus et les produits au sein du jeu de manière régulière. Tommy Hilfiger entend bien faire interagir la communauté Roblox dans cet espace :
"Nous sommes ravis de rencontrer les utilisateurs de Roblox d'une manière engageante, différente de ce que nous pouvons faire avec les plateformes sociales traditionnelles" a ainsi déclaré la marque.
Une ambition qui s'inscrit dans la continuité de la stratégie Web3 de la marque, incarnée par la Team Tommy de huit professionnels du gaming qui prendront d'ailleurs part à cette nouvelle expérience. L'occasion pour les joueurs de découvrir une autre facette plus digitale de Tommy Hilfiger et de naviguer dans l'univers luxe de Roblox, également plébiscité par la maison Gucci qui vient d'y implanter sa propre ville virtuelle.