La marque Givenchy Beauty a créé une "Beauty House" dans le metaverse de Roblox, en réponse à l'engouement croissant pour le métaverse et les initiatives gaming. Cette création vise à recruter de nouvelles générations de consommateurs en leur offrant une expérience immersive et interactive dans un univers virtuel à l'image de la marque.
La "Beauty House" de Givenchy regroupe plusieurs univers inspirés de l'ADN créatif de la marque, tels qu'un château inspiré par la demeure du fondateur Hubert de Givenchy, un dancefloor, des jardins, une piscine et une station de métro reprenant l'esthétique de la campagne du parfum L'Interdit. Les utilisateurs peuvent créer des looks spécifiques pour leurs avatars, en utilisant des coiffures, du maquillage inspiré par les produits de la maison, et participer à des concours UGC pour remporter des accessoires et autres récompenses virtuelles.
La "Beauty House" de Givenchy évolue en fonction de la saisonnalité, avec de nouvelles options débloquées une fois que la page de présentation de la maison aura atteint les 1 000 likes. Cette initiative permet à la marque de se connecter avec une nouvelle génération de consommateurs en offrant une expérience immersive et interactive dans un univers virtuel.
La marque Givenchy Beauty a créé une "Beauty House" dans le metaverse de Roblox, en réponse à l'engouement croissant pour le métaverse et les initiatives gaming. Cette création vise à recruter de nouvelles générations de consommateurs en leur offrant une expérience immersive et interactive dans un univers virtuel à l'image de la marque.
La "Beauty House" de Givenchy regroupe plusieurs univers inspirés de l'ADN créatif de la marque, tels qu'un château inspiré par la demeure du fondateur Hubert de Givenchy, un dancefloor, des jardins, une piscine et une station de métro reprenant l'esthétique de la campagne du parfum L'Interdit. Les utilisateurs peuvent créer des looks spécifiques pour leurs avatars, en utilisant des coiffures, du maquillage inspiré par les produits de la maison, et participer à des concours UGC pour remporter des accessoires et autres récompenses virtuelles.
La "Beauty House" de Givenchy évolue en fonction de la saisonnalité, avec de nouvelles options débloquées une fois que la page de présentation de la maison aura atteint les 1 000 likes. Cette initiative permet à la marque de se connecter avec une nouvelle génération de consommateurs en offrant une expérience immersive et interactive dans un univers virtuel.