la marque a organisé un concours réel appelé "Triangle Tracker" avec une récompense pouvant aller jusqu'à 250 000 $ pour les participants.
Pour participer, les joueurs peuvent relever les défis hebdomadaires sur TikTok pour avoir une chance de gagner 15 000 $ en utilisant le Triangle Tracker AR Lens sur Snapchat pour trouver des triangles dans le monde réel. Les partenariats avec des marques populaires telles que Xbox, Vivid Seats et Guess, ainsi que des bâtiments iconiques transformés en chips géants, offrent également des opportunités de gagner de nombreux prix.
Doritos s'adresse ainsi directement aux jeunes consommateurs passionnés de jeux vidéo et de réseaux sociaux en proposant une expérience immersive de marque, tout en créant du buzz et de l'engagement autour de leur produit phare.
la marque a organisé un concours réel appelé "Triangle Tracker" avec une récompense pouvant aller jusqu'à 250 000 $ pour les participants.
Pour participer, les joueurs peuvent relever les défis hebdomadaires sur TikTok pour avoir une chance de gagner 15 000 $ en utilisant le Triangle Tracker AR Lens sur Snapchat pour trouver des triangles dans le monde réel. Les partenariats avec des marques populaires telles que Xbox, Vivid Seats et Guess, ainsi que des bâtiments iconiques transformés en chips géants, offrent également des opportunités de gagner de nombreux prix.
Doritos s'adresse ainsi directement aux jeunes consommateurs passionnés de jeux vidéo et de réseaux sociaux en proposant une expérience immersive de marque, tout en créant du buzz et de l'engagement autour de leur produit phare.