Dans un contexte marqué par la montée du jeu vidéo en France, le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’inscrit dans une démarche d’accompagnement auprès des jeunes et débarque dans l’univers de Fortnite.
Pour aider les jeunes à trouver le bon équilibre dans la gestion de leur budget, la banque régionale les met au défi sur Fortnite, l’un de leurs jeux vidéo favoris !
Avec le challenge Globe-Trotter Experience, le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la première caisse régionale du Crédit Agricole à créer une map dans ce célèbre univers du gaming. Ce sont plus de 1500 participants en 12 jours qui se sont essayés à ce parcours unique et éphémère : une carte du jeu intégralement personnalisée et reproduisant une (vraie) agence du Crédit Agricole d'Ile-de-France. Cette expérience a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la gestion budgétaire, la cybersécurité, le phishing, l’assurance voyage, ou encore la mobilité verte.
Objectif : arriver le plus vite possible à Londres. Mais pour prendre le train, il faudra faire les bons choix pour gérer au mieux leur budget et surmonter les obstacles qui mettront leur mission en péril.
Dans un contexte marqué par la montée du jeu vidéo en France, le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’inscrit dans une démarche d’accompagnement auprès des jeunes et débarque dans l’univers de Fortnite.
Pour aider les jeunes à trouver le bon équilibre dans la gestion de leur budget, la banque régionale les met au défi sur Fortnite, l’un de leurs jeux vidéo favoris !
Avec le challenge Globe-Trotter Experience, le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la première caisse régionale du Crédit Agricole à créer une map dans ce célèbre univers du gaming. Ce sont plus de 1500 participants en 12 jours qui se sont essayés à ce parcours unique et éphémère : une carte du jeu intégralement personnalisée et reproduisant une (vraie) agence du Crédit Agricole d'Ile-de-France. Cette expérience a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la gestion budgétaire, la cybersécurité, le phishing, l’assurance voyage, ou encore la mobilité verte.
Objectif : arriver le plus vite possible à Londres. Mais pour prendre le train, il faudra faire les bons choix pour gérer au mieux leur budget et surmonter les obstacles qui mettront leur mission en péril.