Le "Chipotle Burrito Builder" est une expérience de jeu sur Roblox en l'honneur de la Journée nationale du burrito de Chipotle. Les joueurs sont transportés en 1993 dans le premier restaurant Chipotle, où ils doivent assembler et rouler des burritos en utilisant les ingrédients corrects avant la fin du temps imparti.
Les premiers 100 000 joueurs de Roblox qui réussissent à rouler un burrito gagneront suffisamment de Burrito Bucks pour échanger contre un code d'accès qui peut être utilisé sur l'application Chipotle, Chipotle.com ou Chipotle.ca. Les membres de Chipotle Rewards peuvent également obtenir une garniture ou un accompagnement gratuit de Queso Blanco avec l'achat d'un plat en utilisant un code promo. Les joueurs peuvent également participer à une quête secondaire pour livrer des burritos et gagner des récompenses supplémentaires. C'est la première fois qu'une marque permet aux joueurs de Roblox de gagner et d'échanger une monnaie virtuelle contre des articles réels, et en l'occurrence, un burrito.
Chipotle Burrito Builder est inspiré des fans de Chipotle sur les réseaux sociaux qui ont comparé la complexité de rouler des burritos à jouer à un jeu vidéo. Avec Chipotle Burrito Builder, Chipotle devient également la première marque de restaurant national à servir de la nourriture virtuelle sur Roblox. En plus de cela, la marque lance une stratégie de monde modulaire sur la plateforme, qui sera sur la thématique des années 90 en hommage au burrito Chipotle né en 1993 et le premier emplacement de l'entreprise à Denver, Colorado qui a ouvert cette même année. Les joueurs de Roblox auront également la chance de porter les uniformes de Chipotle, inspirés des années 90, en roulant des burritos et de débloquer de nouveaux objets virtuels également inspirés de la mode des années 90.
Chipotle a également lancé le premier menu inspiré par les joueurs de Roblox, le Chipotle Burrito Builder Burrito. Les membres de Chipotle Rewards pourront échanger leurs points contre une carte cadeau Roblox d'une valeur de 400 Robux. Chipotle a donné également un million de Robux à ses fans le 7 avril via son compte Twitter.
Le "Chipotle Burrito Builder" est une expérience de jeu sur Roblox en l'honneur de la Journée nationale du burrito de Chipotle. Les joueurs sont transportés en 1993 dans le premier restaurant Chipotle, où ils doivent assembler et rouler des burritos en utilisant les ingrédients corrects avant la fin du temps imparti.
Les premiers 100 000 joueurs de Roblox qui réussissent à rouler un burrito gagneront suffisamment de Burrito Bucks pour échanger contre un code d'accès qui peut être utilisé sur l'application Chipotle, Chipotle.com ou Chipotle.ca. Les membres de Chipotle Rewards peuvent également obtenir une garniture ou un accompagnement gratuit de Queso Blanco avec l'achat d'un plat en utilisant un code promo. Les joueurs peuvent également participer à une quête secondaire pour livrer des burritos et gagner des récompenses supplémentaires. C'est la première fois qu'une marque permet aux joueurs de Roblox de gagner et d'échanger une monnaie virtuelle contre des articles réels, et en l'occurrence, un burrito.
Chipotle Burrito Builder est inspiré des fans de Chipotle sur les réseaux sociaux qui ont comparé la complexité de rouler des burritos à jouer à un jeu vidéo. Avec Chipotle Burrito Builder, Chipotle devient également la première marque de restaurant national à servir de la nourriture virtuelle sur Roblox. En plus de cela, la marque lance une stratégie de monde modulaire sur la plateforme, qui sera sur la thématique des années 90 en hommage au burrito Chipotle né en 1993 et le premier emplacement de l'entreprise à Denver, Colorado qui a ouvert cette même année. Les joueurs de Roblox auront également la chance de porter les uniformes de Chipotle, inspirés des années 90, en roulant des burritos et de débloquer de nouveaux objets virtuels également inspirés de la mode des années 90.
Chipotle a également lancé le premier menu inspiré par les joueurs de Roblox, le Chipotle Burrito Builder Burrito. Les membres de Chipotle Rewards pourront échanger leurs points contre une carte cadeau Roblox d'une valeur de 400 Robux. Chipotle a donné également un million de Robux à ses fans le 7 avril via son compte Twitter.