Le concert a été organisé sur "IHeartLand" qui est une map Fortnite développé par IHeartRadio,une entreprise de médias américaine spécialisée dans la musique et la radio. Cette map accueil de nombreux concerts.
L'écran géant placés sur la scèné centrale de la map affichaient le concert et les interviews en tête-à-tête avec Charlie Puth en direct.
Charlie Puth d'atteindre un public plus large, en particulier les joueurs de Fortnite qui sont souvent jeunes et susceptibles d'être des fans potentiels de l'artiste. Cela a également permis à Charlie Puth de toucher un public international, car Fortnite est joué dans le monde entier.
Le concert était animé en utilisant les différentes fonctionnalités de Fortnite pour offrir une expérience de concert unique et captivante. Cela a permis de créer une expérience mémorable pour les joueurs et les fans.
L'événement étant organisé en partenariat avec iHeartRadio, cela a permis de maximiser la portée de l'événement et de toucher un public encore plus large.
Le concert a été organisé sur "IHeartLand" qui est une map Fortnite développé par IHeartRadio,une entreprise de médias américaine spécialisée dans la musique et la radio. Cette map accueil de nombreux concerts.
L'écran géant placés sur la scèné centrale de la map affichaient le concert et les interviews en tête-à-tête avec Charlie Puth en direct.
Charlie Puth d'atteindre un public plus large, en particulier les joueurs de Fortnite qui sont souvent jeunes et susceptibles d'être des fans potentiels de l'artiste. Cela a également permis à Charlie Puth de toucher un public international, car Fortnite est joué dans le monde entier.
Le concert était animé en utilisant les différentes fonctionnalités de Fortnite pour offrir une expérience de concert unique et captivante. Cela a permis de créer une expérience mémorable pour les joueurs et les fans.
L'événement étant organisé en partenariat avec iHeartRadio, cela a permis de maximiser la portée de l'événement et de toucher un public encore plus large.