adidas a demandé à ce que Ozworld soit amené dans Fortnite Creative. Pour ce faire, On a conçu 3 expériences solo inspirées par des TikTok influencers populaires reliées entre elles par une expérience Hub supplémentaire. Dans ces 3 mondes, on a amené différentes histoires et traits de personnalité à la vie pour donner une sensation réelle à l'expérience. De plus, On a aussi développé le plus détaillé des Ozweego shoe afin d'offrir une qualité inégalée jusque-là. Ce type de campagne marketing s'inscrit dans une stratégie d'influence déjà existante de la marque et met en œuvre différents aspects pour favoriser l'engagement des consommateurs et ainsi développer leur communauté.
adidas a demandé à ce que Ozworld soit amené dans Fortnite Creative. Pour ce faire, On a conçu 3 expériences solo inspirées par des TikTok influencers populaires reliées entre elles par une expérience Hub supplémentaire. Dans ces 3 mondes, on a amené différentes histoires et traits de personnalité à la vie pour donner une sensation réelle à l'expérience. De plus, On a aussi développé le plus détaillé des Ozweego shoe afin d'offrir une qualité inégalée jusque-là. Ce type de campagne marketing s'inscrit dans une stratégie d'influence déjà existante de la marque et met en œuvre différents aspects pour favoriser l'engagement des consommateurs et ainsi développer leur communauté.