L'expérience de Vice dans Decentraland a été menée en collaboration avec le groupe Bjarke Ingels Group (BIG), une entreprise d'architecture reconnue. Ensemble, ils ont lancé un siège virtuel appelé Viceverse dans le métaverse Decentraland. Le Viceverse sert de hub d'innovation pour l'agence de culture créative numérique de l'entreprise, Virtue. Dans cet espace, les équipes peuvent expérimenter avec les NFTs, les DAOs, et la technologie Web3. De plus, cette nouvelle construction numérique fonctionne également comme un nouveau bureau virtuel pour Virtue.
Le design de BIG pour le Viceverse est très unique. Le bâtiment est centré autour d'un tunnel de guidage paramétrique qui est intégré dans un grand cube. Pour commencer, la structure comprendra deux étages et un secret. Au fur et à mesure que le projet se développe, dix nouveaux étages peuvent être ajoutés, car le bâtiment est conçu pour être de 12 étages de haut.
Les visiteurs trouveront une galerie NFT au premier étage. L'espace aura également une gamme d'espaces interactifs et fonctionnels où des mentorats entre pairs et des réunions de pitch peuvent être réalisés en temps réel. De plus, le Viceverse a des espaces réservés explicitement pour les expériences avec les DAOs et la technologie Web3.