Tommy Hilfiger a fait équipe avec des créateurs de contenu généré par les utilisateurs (UGC) qui ont ajouté leur touche personnelle sur des essentiels du vestiaire Tommy Hilfiger, en 2D et en 3D.
Avec la collection "Tommy x Roblox Creators", Tommy Hilfiger montre sa volonté de proposer des expériences numériques immersives et accessibles au plus grand nombre. La collection représente trente articles.
Parmi les pièces phare de cette collection virtuelle figurent un sac à dos Tommy Jeans réinterprété par @PolarcubArt, un casque Tommy Hilfiger revisité par @Zealocity, ou encore un skateboard imaginé par @MiracleDropsRBX.
"J'adore la façon dont la marque a déjà été officieusement adoptée par la plateforme Roblox, les utilisateurs créant leurs propres styles Tommy Hilfiger. Nous ne pouvions pas laisser passer l'occasion de nous associer à certains de ces fans pour aller encore plus loin dans l'expression de leur personnalité, en leur permettant d'apporter leur touche créative aux vêtements de la marque", explique Tommy Hilfiger.