TIME a annoncé un partenariat avec The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé, pour développer "TIME Square" dans le métaverse. Il s'agit de la première destination de TIME dans le métaverse et elle sera construite sur le terrain de TIME dans The Sandbox. TIME Square est inspirée par l'énergie et l'esprit visuel du quartier emblématique de New York City et servira de lieu de rencontre pour l'art et le commerce.
TIME a également lancé un appel à un architecte pour concevoir TIME Square, en réimaginant ce centre culturel mondialement connu pour le métaverse. L'objectif est de créer une destination qui sera le cœur du métaverse. TIME recherche un architecte visionnaire pour recréer et réimaginer la destination sous forme de création voxel, un format populaire de design 3D dans les mondes virtuels.
"TIME Square" sera un environnement inclusif offrant des expériences uniques aux détenteurs de TIMEPieces, l'initiative de communauté NFT de TIME. La destination servira la communauté TIMEPieces en fournissant un accès virtuel à des discussions, des événements, des projections de projets des studios TIME et des expériences éducatives.
The Sandbox est souvent perçu comme un "Manhattan virtuel", un espace vivant de culture, de divertissement et de marques. Par son partenariat avec TIME, The Sandbox ajoute TIMEPieces comme le cœur battant de ce "Manhattan virtuel". Il est prévu qu'un appel à un architecte virtuel soit lancé à TIME Square, un lieu dans le métaverse créatif de The Sandbox pour les marques et les créateurs.
The Sandbox est à la fois un terrain virtuel et un parc d'attractions, adoptant pleinement l'idée du métaverse en tant qu'espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour créer de la magie. TIME rejoint plus de 300 partenariats existants, dont Warner Music Group, Ubisoft, The Rabbids, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, The Smurfs, Care Bears, Atari, ZEPETO et CryptoKitties1.
Pour obtenir plus d'informations sur l'expérience spécifique de TIME Square, comme les détails sur les expériences éducatives, les événements, et autres, nous aurions besoin de rechercher davantage.