Starbucks et Naver (Zepeto) ont mis en place des avantages supplémentaires qui sont offerts aux personnes qui utilisent à la fois le programme de fidélité Starbucks Reward de la franchise de café et le programme d'abonnement payant Naver Plus Membership, offrant des remises plus importantes et des points de récompense.
Des marchandises Starbucks seront vendues sur Naver.
Un assistant intelligent nommé Clova de Naver sera porté sur les services de Starbucks Korea, analysant les données des clients pour fournir des services personnalisés.
"Nous ferons de notre mieux pour renforcer l'expérience Starbucks distincte en ligne et hors ligne en appliquant des technologies innovantes futures dans différents domaines et en offrant de nombreux avantages à nos clients", a déclaré Song Ho-seob, PDG de Starbucks Korea.
Le protocole d'accord fait suite à l'accord d'échange d'actions de Naver en mars avec Emart - propriétaire à 67,5% de Starbucks Korea - et Shinsegae International. Les entreprises se sont engagées à former un partenariat stratégique et à renforcer leur coopération avec l'accord.