L'événement "Playboy 69th Birthday" dans The Sandbox a marqué une nouvelle incursion de Playboy dans le monde virtuel. Cette fois, la marque emblématique a célébré son 69ème anniversaire dans le métavers de The Sandbox. L'expérience gratuite a débuté le 12 décembre et s'est déroulée jusqu'au 19 décembre.
Lors de cette fête virtuelle unique en son genre, les visiteurs pouvaient naviguer entre les îles d'un monde magique peuplé de "Playboy Rabbitars", de "Playboy Party People" et de personnages emblématiques du passé et du présent de Playboy. En complétant des quêtes en jeu, les joueurs pouvaient gagner des objets commémoratifs exclusifs et se partager une cagnotte de 100 000 SAND.
50 000 SAND étaient distribués parmi ceux qui ont terminé toutes les quêtes en jeu, tandis que les 50 000 SAND restants étaient distribués aux propriétaires d'Avatars Playboy Rabbitar et Playboy Party People qui ont participé à l'événement. Pour être éligible aux prix, les joueurs devaient s'assurer d'avoir vérifié leurs identités dans les paramètres de leur compte The Sandbox.
Pour rejoindre la fête, il fallait créer un compte sur The Sandbox et installer le lanceur Alpha sur son PC. Une fois cela fait, il fallait se connecter à son compte, cliquer sur "Play" et chercher la bannière "Playboy 69th Birthday" sous l'onglet Événements. Il fallait ensuite cliquer dessus pour obtenir des instructions supplémentaires pour compléter toutes les quêtes en jeu. À l'époque de la rédaction de cet article, les utilisateurs pouvaient rencontrer une erreur "land inaccessible" lors de la tentative de lancement du lanceur Alpha, une erreur que l'équipe était en train de corriger.
En outre, Playboy a également lancé une collection exclusive de NFT reflétant l'histoire exotique de la marque. Ces objets de collection voxelisés comprennent la couverture emblématique du magazine Playboy d'avril 1956, une décapotable PlayboyMobile noire, une clé Rabbit exclusive et plus encore. Les personnes intéressées pouvaient visiter le marché de The Sandbox pour plus d'informations.