Dans un contexte marqué par la montée du jeu vidéo en France, le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’inscrit dans une démarche d’accompagnement auprès des jeunes et débarque dans l’univers de Fortnite.
Pour aider les jeunes à trouver le bon équilibre dans la gestion de leur budget, la banque régionale les met au défi sur Fortnite, l’un de leurs jeux vidéo favoris !
Avec le challenge Globe-Trotter Experience, le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la première caisse régionale du Crédit Agricole à créer une map dans ce célèbre univers du gaming. Ce sont plus de 1500 participants en 12 jours qui se sont essayés à ce parcours unique et éphémère : une carte du jeu intégralement personnalisée et reproduisant une (vraie) agence du Crédit Agricole d'Ile-de-France. Cette expérience a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la gestion budgétaire, la cybersécurité, le phishing, l’assurance voyage, ou encore la mobilité verte.
Objectif : arriver le plus vite possible à Londres. Mais pour prendre le train, il faudra faire les bons choix pour gérer au mieux leur budget et surmonter les obstacles qui mettront leur mission en péril.