Charles Keith HAUS est modelée d'après la campagne Printemps Été 2023, State of Play, offrant une manière engageante et divertissante d'expérimenter l'univers de la marque. Chaque détail de l'aire de jeu virtuelle s'inspire de la nouvelle collection, allant de la palette de couleurs du domaine aux tenues digitales qui mettent en avant certains des styles de sacs les plus populaires et emblématiques de la saison.
L'expérience comprend trois niveaux différents qui invitent à l'exploration. Le niveau 1 propose diverses requêtes en jeu, comme des quiz et des défis de parkour, offrant des heures de plaisir. Vous pouvez également avoir une chance de gagner un NFT du sac Petra (limité aux 1 000 premiers utilisateurs) en accomplissant une série de quêtes. Au niveau 2, vous trouverez une galerie NFT présentant des œuvres d'art récemment publiées et une sélection de tenues digitales. Le niveau supérieur est un espace social, où l'artiste virtuelle de K-pop, APOKI, fera une apparition spéciale et jouera certains de ses singles à succès.
APOKI est une pionnière de la scène K-pop virtuelle et est actuellement basée à Séoul, en Corée du Sud. Se définissant comme un lapin vivant quelque part dans l'espace, elle a attiré l'attention à travers le monde avec sa voix puissante, sa musique authentique et son style unique. Rejoignez-la à CHARLESKEITHHAUS dans The Sandbox le 13 mars 2023 à 13h UTC pour un concert exclusif sur le toit, où elle dévoilera son dernier single à succès 'Mood V5'.